Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est pointé du doigt dans le dossier Cavani !

Alors que Leonardo est sorti du silence au sujet des velléités d’Edinson Cavani, l’entourage du joueur regrette que le Brésilien n’ait pas tout dit. Notamment concernant une discussion avec Andrea Berta.

Dimanche soir, Leonardo a mis les choses au clair en ce qui concerne la situation d’Edinson Cavani. Le directeur sportif du PSG a assuré que le joueur avait demandé à partir dès cet hiver à six mois de la fin de son contrat. Toutefois, l’entourage du Matador a très mal pris cette sortie, considérant que la communication de Leonardo n’avait que pour objectif de faire porter l’entière responsabilité de la situation à Edinson Cavani.

«Pourquoi appeler Berta sur ce sujet ?»

Mais surtout, le numéro 9 du PSG aurait l’impression que Leonardo n’a livré qu’une partie de la vérité, se privant bien de dire qu’il avait contacté Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético de Madrid en décembre afin de se renseigner sur les rumeurs d’un accord entre les Colchoneros et Edinson Cavani. « Pourquoi appeler Berta sur ce sujet puisque, en juillet, Cavani est libre de s’engager où il le souhaite ? Cela ne regarde plus le PSG. À moins que ce ne soit une volonté d’initier des discussions pour cet hiver », s’interroge ainsi une source proche du dossier dans les colonnes de L’Équipe, suggérant que Leonardo manœuvre pour un départ du Matador.

Articles liés