En fin de contrat le 30 juin, Memphis Depay figurerait sur les tablettes du PSG, du FC Barcelone et de la Juventus. Alors que Leonardo et Andrea Agnelli auraient formulé des offres supérieures à celle de Joan Laporta, Memphis Depay privilégierait tout de même de rejoindre le Barça. Selon la presse espagnole, l'international néerlandais voudrait à tout prix évoluer sous la houlette de son compatriote Ronald Koeman, qui serait finalement parti pour rester en Catalogne.
Après 3 saisons et demie de bons et loyaux services, Memphis Depay va quitter l'OL. En fin de contrat le 30 juin, l'international néerlandais ne va pas poursuivre son aventure avec les Gones. Condamné à partir cet été, Memphis Depay aurait l'embarras du choix quant à son avenir. En effet, le capitaine et numéro 10 de l'OL serait suivi de près par le PSG, le FC Barcelone et la Juventus. Et malgré les offres XXL pour rejoindre Paris ou Turin, Memphis Depay n'aurait d'yeux que pour le Barça.
Leonardo aurait frappé plus fort que le Barça pour Depay
Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG et la Juventus auraient lancé de grosses offensives pour s'offrir Memphis Depay cet été. En effet, Leonardo et Andrea Agnelli, respectivement directeur sportif parisien et président turinois, auraient proposé des offres supérieures à celle du FC Barcelone. Toutefois, Memphis Depay serait toujours obnubilé par le Barça et privilégierait un départ dans le club catalan pour y retrouver Ronald Koeman. Alors que le coach néerlandais serait de plus en plus proche de rester au FC Barcelone, la volonté de Memphis Depay de rejoindre l'écurie blaugrana se serait renforcée. Par ailleurs, il y aurait eu un pas un avant dans les négociations entre les deux parties. Leonardo et le PSG peuvent s'en mordre les doigts.