Foot - Mercato - PSG
PSG : Le vestiaire est prévenu pour l'après-Pochettino

En quête d'un nouvel entraîneur, le PSG semble accélérer sur la piste menant à Christophe Galtier, la priorité de Luis Campos. Et visiblement, l'arrivée de l'entraîneur de l'OGC Nice semble prendre forme puisque plusieurs joueurs parisiens auraient déjà discuté avec Christophe Galtier.

Bien que les discussions pour la rupture du contrat de Mauricio Pochettino tardent à aboutir, l'Argentin ne sera plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine puisque les discussions portent simplement sur les détails concernant les indemnités à verser au natif de Murphy. Pour le remplacer, bien que le nom de Zinedine Zidane ait longtemps circulé, le favori se nomme Christophe Galtier comme révélé par le10sport.com. Et l'entraîneur de l'OGC Nice semble d'ailleurs se rapprocher de la capitale.

Galtier s'est déjà entretenu avec des joueurs du PSG

En effet, Christophe Galtier est déjà actif en coulisses pour son travail au PSG. Selon les informations de Grégory Schneider, journaliste de Libération, le technicien français a même déjà discuté avec plusieurs joueurs parisiens. « Il est sûr de venir, et je crois savoir qu’il a déjà commencé à appeler les joueurs jeudi et vendredi », explique-t-il au micro d'Europe 1. Une information confirmée par Nabil Djellit. Le journaliste de France Football ajoute même qu'il est déjà concentré sur le mercato du PSG avec Luis Campos et Antero Henrique.

Articles liés