menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Le vestiaire est prévenu pour l'après-Pochettino
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un nouvel entraîneur, le PSG semble accélérer sur la piste menant à Christophe Galtier, la priorité de Luis Campos. Et visiblement, l'arrivée de l'entraîneur de l'OGC Nice semble prendre forme puisque plusieurs joueurs parisiens auraient déjà discuté avec Christophe Galtier.

Galtier s'est déjà entretenu avec des joueurs du PSG

En effet, Christophe Galtier est déjà actif en coulisses pour son travail au PSG. Selon les informations de Grégory Schneider, journaliste de Libération, le technicien français a même déjà discuté avec plusieurs joueurs parisiens. « Il est sûr de venir, et je crois savoir qu’il a déjà commencé à appeler les joueurs jeudi et vendredi », explique-t-il au micro d'Europe 1. Une information confirmée par Nabil Djellit. Le journaliste de France Football ajoute même qu'il est déjà concentré sur le mercato du PSG avec Luis Campos et Antero Henrique.

Articles liés