Alors que le mercato du PSG semble déjà être une réussite grâce aux quatre recrues de premier choix bouclées par Leonardo, Ander Herrera a validé les opérations menées par la direction sportive parisienne.
Contrairement au dernier mercato estival au cours duquel Leonardo avait fait la plus grande partie de son marché à la toute fin de la période de recrutement, le directeur sportif du PSG a changé son fusil d’épaule cet été. Dès la première quinzaine de juin, le ParisSaint-Germain a accueillir GeorginioWijnaldum qui a par la suite été suivi par AchrafHakimi, SergioRamos ainsi que GianluigiDonnarumma. Avec ces recrues et en attendant la potentielle arrivée de PaulPogba, le PSG semble bien armé pour réussir là où il a échoué ces deux dernières années en Ligue des champions. Et du côté du groupe parisien, à en croire les propos d’Ander Herrera, le recrutement de Leonardo est validé.
« Je pense que le club avance très bien »
« Quant aux autres recrues, Wijnaldum, Donnarumma et Hakimi sont là pour apporter leur contribution. Ce sont de très bonnes options sur le marché, car Wijnaldum et Donnarumma sont arrivés gratuitement. Et Achraf est l'un des meilleurs latéraux droits du monde, jeune et avec une projection fantastique. Donc, je pense que le club avance très bien.». a avoué AnderHerrera à l’occasion d’un entretien accordé à Goal España. Reste à savoir si le mercato parisien est d’ores et déjà fini ou s’il réserve encore quelques surprises.