Un transfert de Kylian Mbappé fait à nouveau parler sur le marché des transferts. Quelques mois après avoir prolongé, l'attaquant du PSG est annoncé partant et forcément, les rumeurs d'une arrivée au Real Madrid redeviennent d'actualité. Toutefois, au sein du club merengue, on a tenu à prévenir Mbappé avant un possible transfert.
Cette fois pourrait-elle être la bonne pour le Real Madrid et Kylian Mbappé ? Après l'échec d'il y a quelques mois, les Merengue auraient une nouvelle opportunité avec le joueur du PSG, qui souhaiterait visiblement faire ses valises prochainement. Pour autant, au Real Madrid, on n'a pas la mémoire courte et on n'a pas oublié ce qui s'est récemment passé. Mbappé pourrait donc devoir agir en conséquence.
Mercato - PSG : La décision radicale du Real Madrid pour Mbappé https://t.co/FSSK3YEfSq pic.twitter.com/5NdRTdq3mw
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
La porte n'est pas fermée...
Ce vendredi, L'Equipe explique que le Real Madrid n'aurait pas l'intention de recruter Kylian Mbappé à court terme. Pour autant, le quotidien sportif développe le fait que la Casa Blanca n'aurait jamais réellement fermée la porte à une arrivée du joueur du PSG, ce qui pourrait notamment être le cas à l'été 2024, à la fin du contrat de Mbappé.
Mais...
Mais pour aller au Real Madrid, Kylian Mbappé devra se racheter une image après les événements de cet été. En effet, pour L'Equipe, dans l'entourage de la direction madrilène, on explique : « Il devra faire amende honorable et ne pas donner le sentiment d'être au-dessus de l'institution comme au PSG ».