Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Mohamed Salah suscite énormément de convoitises et les propriétaires du PSG semblent déterminés à tenter leur chance.
Une page pourrait se tourner à Liverpool à la fin de la saison. Les jeunes stars comme Luis Diaz et Diogo Jota commencent à prendre le pouvoir et certains vétérans pourraient ainsi tirer leur révérence. La presse anglaise parle notamment de Mohamed Salah, qui semble notamment intéresser le Paris Saint-Germain ainsi que le FC Barcelone et qui a récemment entretenu le flou autour de son avenir. « Suis-je convaincu que je vais prolonger mon contrat à Liverpool ? Je ne peux pas dire oui, je ne peux pas dire non. Mais j'ai déjà dit plusieurs fois ce que je voulais » a expliqué l’Égyptien. « Je me concentre uniquement sur l'équipe. C'est la chose la plus importante pour moi. Mon seul objectif est de gagner des trophées. Et je donne tout ce que je peux pour le club ». Les Reds négocieraient actuellement avec l’entourage de Salah, mais plus le temps passe et plus certains clubs se disent qu’un transfert est possible... comme le PSG.
Le PSG est là pour Mohamed Salah
D’après les informations de TMW, les dirigeants de Liverpool devront se méfier du Paris Saint-Germain, qui suit Mohamed Salah depuis plusieurs années déjà. L’Égyptien semble être un joueur très apprécié par les propriétaires qataris, qui devant le flottement autour de sa prolongation auraient l’intention de tenter leur chance. Reste à voir comment réagira Liverpool en cas d’offre du PSG, sachant que le site spécialisé Transfermarkt évalue actuellement Salah à 100M€.