Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le Qatar prépare bien une révolution

En plus de Mauricio Pochettino, Leonardo pourrait également quitter le PSG à l'issue de la saison. Le directeur sportif ne serait plus en odeur de sainteté du côté de Doha.

Revenu au PSG en 2019, Leonardo avait suscité de grands espoirs du côté des supporters parisiens qui étaient déçus du travail d'Antero Henrique, le prédécesseur du Brésilien. Cependant, ces derniers mois, Leonardo ne semble plus en odeur de sainteté. Sa gestion des derniers mercatos a engendré de nombreuses critiques, et l'ancien dirigeant de l'AC Milan pourrait même faire les frais de l'arrivée d'un entraîneur qui veut les pleins pouvoir à l'image de Zinedine Zidane

Doha n'a plus confiance en Leonardo

Une chose est sure, l'avenir de Leonardo est plus que jamais incertain. Selon les informations de Foot Mercato, le directeur sportif du PSG ne fait plus l'unanimité du côté de Doha, qui serait donc prêt à s'en séparer à l'issue de la saison. Alors que Mauricio Pochettino semble sur la sellette, le PSG pourrait donc largement remanier son organigramme sportif.

Articles liés