Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ainsi que d’autres cadors européens pour le mercato de janvier, Cody Gakpo a été l’une des grandes sensations de cette Coupe du Monde 2022. Et le directeur sportif du PSV Eindhoven assure qu’il faudra prévoir une indemnité de transfert XXL pour le recruter…
Son nom ne vous disait peut-être rien il y a encore un mois, mais Cody Gakpo (23 ans) a confirmé les nombreux espoirs placés en lui durant la Coupe du Monde au Qatar. Auteur de 3 buts avec les Pays-Bas durant son parcours jusqu’en quart de finale, le jeune attaquant du PSV Eindhoven est d’ailleurs annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors comme le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United.
EXCLU @le10sport : Joao Felix au PSG cet hiver ? C'est faux ! https://t.co/ul1KWURKJ7Le joueur ne correspond pas au profil recherché par le PSG
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 14, 2022
« La vente record du PSV »
Le directeur sportif du PSV Eindhoven, Marcel Brands, a fait passer un message clair aux courtisans de Gakpo dont fait partie le PSG : « Seuls 10/12 clubs peuvent s'offrir Cody Gakpo en janvier. Voyons si cela se produira - il doit s'agir de la vente record du PSV et aussi de la bonne offre pour les projets de Cody », indique-t-il.
Pas encore de proposition…
Il précise par ailleurs qu’un prétendant n’est encore passé à l’action dans ce dossier : « Nous n'avons toujours pas d'offres officielles. On verra si un club paiera beaucoup d'argent en janvier ». Le PSG est donc prévenu, il faudra prévoir une grosse indemnité de transfert pour CodyGakpo.