Mercato - PSG : Le transfert d’un crack de la Coupe du monde plombé par Benzema ?
Pierrick Levallet

En grande forme depuis le début de saison, Cody Gakpo n'est pas passé inaperçu sur le marché des transferts. Le joueur de 23 ans aurait tapé dans l'oeil de Luis Campos, qui aimerait le faire venir au PSG. Cependant, le conseiller football parisien devrait voir un autre cador européen lui poser quelques soucis sur le dossier du Néerlandais.

Révélation du début de saison avec le PSV Eindhoven et sensation de la Coupe du monde avec les Pays-Bas, Cody Gakpo s’est fait remarquer sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club néerlandais, l’ailier de 23 ans aurait notamment tapé dans l’oeil du PSG. Luis Campos verrait bien Cody Gakpo sous les couleurs parisiennes aux côtés de Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé. Toutefois, le conseiller football du PSG devrait être ennuyé par un autre cador européen sur ce dossier.

Gakpo comme successeur de Benzema au Real Madrid ?

Dans le podcast qu’il partage avec son frère, René Van de Kerkhof a révélé un intérêt du Real Madrid pour Cody Gakpo. « J'ai des sources espagnoles fiables qui rapportent que le Real veut recruter Cody Gakpo comme successeur de Benzema » explique la légende du PSV Eindhoven dans des propos rapportés par AS. Le Real Madrid devrait donc bien tenter sa chance pour la pépite néerlandaise, étincelante à la Coupe du monde. Willy Van de Kerkhof en a également rajouté une couche sur le sujet.

Le PSV Eindhoven en veut au moins 75M€

« Ce que j'ai entendu, c'est qu'ils ont un intérêt sérieux pour Gakpo là-bas, mais le PSV ne devrait certainement pas le vendre pour moins de 75M€ cet hiver. Bien que ce montant ne soit pas un problème pour ce club » confie-t-il dans son podcast. Les prétendants de Cody Gakpo sont fixés. Le PSV Eindhoven devrait se montrer intransigeant concernant le prix du transfert de sa pépite. Un nouveau duel entre le PSG et le Real Madrid se prépare sur le mercato. À voir maintenant lequel des deux clubs en ressortira vainqueur. Manchester United serait également sur le coup. À suivre...

Articles liés