Mercato - PSG : Le Qatar reçoit une réponse pour une pépite du Mondial
Thomas Bourseau

Cody Gakpo pourrait ne pas s’éterniser du côté du PSV Eindhoven qui s’attendrait à le vendre dès le mercato hivernal malgré son contrat longue durée. Le PSG aurait toujours un coup à jouer bien que Manchester United soit particulièrement intéressé par le Néerlandais. 

De par ses performances avec les Pays-Bas à la Coupe du monde (3 buts) qui ont confirmées les attentes placées en lui et surtout sa première partie de saison avec le PSV Eindhoven, Cody Gakpo (23 ans) fait beaucoup parler de lui sur le marché des transferts depuis quelque temps. Dès l’été dernier, Manchester United aurait tenté sa chance pour son transfert, en vain. 

Le PSV Eindhoven s’attend à un départ de Gakpo cet hiver 

Et depuis plusieurs semaines, il semblerait que le PSG se soit joint à la course à la signature de l’attaquant du PSV Eindhoven où son contrat prendra fin en juin 2026. Cependant, à en croire les informations récoltées par 90min, Cody Gakpo devrait quitter le club néerlandais dès le mercato hivernal de 2023. C’est ce à quoi s’attendraient les dirigeants du PSV Eindhoven. La chance du PSG ? Pas vraiment. 

Pas d’accord avec United, le PSV est prêt à discuter pour le transfert de Gakpo

Selon les informations de 90min, Erik Ten Hag serait toujours aussi intéressé par l’idée d’accueillir Cody Gakpo et ce, depuis le dernier mercato estival. Rien ne serait pour autant bouclé pour un transfert à Manchester United et 90min affirme que le PSV Eindhoven serait prêt à discuter avec tout club intéressé par le polyvalent attaquant des Oranje. Le PSG est prévenu. 

Articles liés