Accès direct au contenu

  1. 17h45 Mercato - OM : Un nouveau transfert s'envole pour Pablo Longoria
  2. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  3. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  4. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  5. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a une énorme atout pour l'arrivée de Dembélé !

Sur le départ du FC Barcelone, Ousmane Dembélé semble dans le viseur du PSG pour remplacer Angel Di Maria. Et l'agent de l'ailier français pourrait rendre service aux Parisiens.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait très bien partir libre à l'issue de la saison. Une menace sérieuse puisque les discussions pour une prolongation semblent au point mort, Joan Laporta étant particulièrement remonté contre l'entourage de l'ancien Rennais qui a repoussé une offre en janvier, avant d'écarter l'idée d'un transfert en toute fin de mercato hivernal.

L'agent de Dembélé est un atout pour le PSG

Il faut dire que Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé, réclamait une fortune au Barça avec un salaire annuel net estimé à 20M€ ainsi qu'une prime à la signature également de 20M€. A tel point que selon les informations de AS, Moussa Sissoko est aujourd'hui le principal obstacle à une prolongation de l'ancien Rennais à Barcelone, et donc l'atout numéro 1 pour une signature au PSG. Le média espagnol assure que l'agent fait passer les intérêts financiers en priorité ce qui éloigne Ousmane Dembélé du Barça et le rapproche donc d'un départ alors qu'il semble désormais épanoui sous les ordres de Xavi.

Articles liés