Mercato - PSG : Le Qatar a une énorme atout pour l'arrivée de Dembélé !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sur le départ du FC Barcelone, Ousmane Dembélé semble dans le viseur du PSG pour remplacer Angel Di Maria. Et l'agent de l'ailier français pourrait rendre service aux Parisiens.

En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé pourrait très bien partir libre à l'issue de la saison. Une menace sérieuse puisque les discussions pour une prolongation semblent au point mort, Joan Laporta étant particulièrement remonté contre l'entourage de l'ancien Rennais qui a repoussé une offre en janvier, avant d'écarter l'idée d'un transfert en toute fin de mercato hivernal.

L'agent de Dembélé est un atout pour le PSG

Il faut dire que Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé, réclamait une fortune au Barça avec un salaire annuel net estimé à 20M€ ainsi qu'une prime à la signature également de 20M€. A tel point que selon les informations de AS, Moussa Sissoko est aujourd'hui le principal obstacle à une prolongation de l'ancien Rennais à Barcelone, et donc l'atout numéro 1 pour une signature au PSG. Le média espagnol assure que l'agent fait passer les intérêts financiers en priorité ce qui éloigne Ousmane Dembélé du Barça et le rapproche donc d'un départ alors qu'il semble désormais épanoui sous les ordres de Xavi.

Articles liés