Mercato - PSG : Le Qatar a fixé un rendez-vous pour Messi
Thomas Bourseau

En raison de son appart sportif et commercial, Lionel Messi serait précieux aux yeux des hauts décideurs du PSG, prêts à lui offrir une prolongation de contrat dès lors qu’il reviendra du Qatar après le Mondial. Explications. 

Lionel Messi se trouve dans l’ultime année de son contrat au PSG. Se pourrait-il que le septuple Ballon d’or aille voir ailleurs alors qu’une année supplémentaire optionnelle figure dans le contrat qu’il a signé en août 2021 ?

Le PSG ne veut pas se priver de la valeur de Messi 

le10sport.com vous révélait en octobre dernier que la priorité de Luis Campos était de parvenir à un accord avec le clan Messi pour une prolongation de contrat. À l’instant T, le Paris Saint-Germain saurait pertinemment que la valeur sportive et commerciale de Messi est plus qu’importante d’après les informations récoltées par Guillem Balague et communiquées à la BBC par le journaliste et biographe de Lionel Messi.

Une nouvelle offre de prolongation après le Mondial ?

En cas de discussions à la fin de la Coupe du monde en décembre prochain, une année supplémentaire de contrat en plus d’une autre en option serait proposée au clan Lionel Messi plutôt que l’activation simple de l’option pour étirer son contrat jusqu’en juin 2024. C’est du moins ce qu’affirme Guillem Balague lors d’une chronique pour la BBC. D'ailleurs, le bruit qui semble courir à Paris serait qu'une prolongation de contrat serait en bonne voie pour Lionel Messi

Articles liés