Bien que Neymar ait fait part de son désir de continuer au PSG, certains membres de la direction du club dont le futur directeur sportif Luis Campos opteraient pour son transfert.
Après la prolongation de contrat de Kylian Mbappé et surtout, le changement à venir du côté de la direction sportive du PSG, il se pourrait que Neymar soit sacrifié au cours de la session de transferts estivale. En effet, outre les indésirables que sont JulianDraxler, ThiloKehrer ou encore LayvinKurzawa,Neymar pourrait faire partie du dégraissage d’effectif tant attendu par le comité de direction du PSG. Cependant, alors que son contrat court jusqu’en juin 2025, Neymar a fait part de sa volonté de poursuivre son aventure au PSG à Oh My Goal.« De mon côté, il est vrai que je veux rester (au PSG). Après, personne ne m'a rien dit mais de mon côté, c’est clair que je veux rester ».
Le PSG et Neymar plus sur la même longueur d’onde ?
À en croire les informations divulguées par Goal, le PSG ne serait en effet pas contre un transfert de Neymar cet été si la bonne offre parvenait entre les mains de la direction du ParisSaint-Germain. Certains membres du club, pas la totalité, estimeraient même que le Brésilien est sur un déclin constant depuis son arrivée en 2017 et son attitude serait au coeur des interrogations des individus en question. De son côté, Neymar aimerait poursuivre au PSG, mais l’imminent directeur sportif LuisCampos s’inquièterait des problèmes en interne dont Neymar pourrait être la cause.
? Kylian Mbappé ne serait pas contre un départ de Neymar du PSG cet été. Il l’aurait fait savoir aux dirigeants du PSG, qui envisageraient de se séparer du brésilien.https://t.co/RacXn2lAHH pic.twitter.com/RtZ5vZAZpQ
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) May 25, 2022