Mercato - PSG : Le PSG risque gros pour Sergio Ramos !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, il a été question que le PSG puisse rompre le contrat de Sergio Ramos. Si tel était le cas, le club de la capitale pourrait s’exposer à de grosses sanctions. 

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos n’a encore jamais joué avec le PSG. Bien que le retour de l’Espagnol sur les terrains se rapprocherait, sa situation a fait énormément réagir dernièrement. D’ailleurs, face aux pépins physiques de Ramos, il a même été question d’une possible rupture de contrat de la part du PSG. Cela serait alors un choix fort de la part de Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, mais il pourrait ne pas être sans conséquence. 

Le PSG doit bien réfléchir ! 

Avocat en droit du sport, Toni Roca s’est penché sur cette rumeur d’une rupture de contrat entre le PSG et Sergio Ramos. Et pour ABC, il a alors assuré : « En principe, le PSG n’a aucune raison valide pour se séparer de Ramos pour le simple fait d’être blessé. (…) Si la FIFA constate que le PSG a rompu le contrat de Ramos sans raison valable, le PSG risque une sanction  l’empêchant d’inscrire de nouveaux pendant deux périodes de recrutement complètes et consécutives ». 

Articles liés