Le PSG est bel et bien intéressé par Sergio Ramos, en fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain, mais certains éléments devront être respectés pour que le club de la capitale passe à l'offensive.
Ce n'est un secret pour personne : le PSG rêve de recruter Sergio Ramos cet été. Le défenseur de 34 ans voit son contrat avec le Real Madrid se terminer à l'issue de la saison, et rien n'indique qu'il prolongera l'aventure avec le club qu'il a rejoint en 2005 et n'a plus quitté depuis. Si l'intérêt du PSG pour Sergio Ramos est à prendre au sérieux, son potentiel transfert devra tout de même répondre à certains critères.
Ramos au PSG seulement s'il ne prolonge pas avec le Real Madrid ?
Alors que Nasser Al-Khelaifi aurait promis à Florentino Pérez qu'il se positionnera concrètement sur Sergio Ramos uniquement si ce dernier ne prolonge pas son contrat avec le Real Madrid, le journaliste italien Fabrizio Romano a apporté du crédit à cette théorie. Selon ses informations, divulguées lors du Here We Go Podcast, le PSG ne compte pas s'attaquer au défenseur espagnol tant qu'il n'aura pas officiellement quitté le club madrilène l'été prochain. Les chances de le voir signer son contrat avec le PSG avant la fin de son entente actuelle avec les Merengue semblent donc très réduites, d'autant plus que le Real Madrid n'a pas abandonné tout espoir de prolonger son défenseur de toujours...