Intéressé par le profil de Lucas Hernandez pour assurer la succession de Thiago Silva, le PSG aurait tout intérêt à attirer le défenseur du Bayern Munich selon Jérôme Rothen.
Ces derniers jours, la piste Lucas Hernandez ne cesse d’être évoquée avec insistance pour le PSG. Avec le départ libre de Thiago Silva qui se profile, Leonardo voudrait du sang neuf en défense centrale, et il envisagerait de mettre le paquet pour attirer l’international français du Bayern Munich, capable de jouer en défense centrale ainsi qu’au poste de latéral gauche. Interrogé sur RMC Sport, l’ancien ailier du PSGJérôme Rothen a livré son point de vue sur la piste Hernandez.
« Ça ne peut être que bénéfique pour le PSG »
« S’ils prennent Lucas Hernandez c’est pour s’inscrire à long terme avec lui. De toute façon, si le PSG peut se permettre – financièrement – d’avoir Lucas Hernandez à ce tarif-là (80M€), il faut y aller. C’est quelqu’un qui a montré beaucoup de caractère partout où il est passé. Aujourd’hui, malheureusement, il joue peu au Bayern, mais à l’Atlético on mettait ça en avant, en Equipe de France, il a apporté beaucoup […] Ça ne peut être que bénéfique pour le PSG. En plus, c’est recruter français, après je ne dis pas qu’il faut recruter que français, mais c’est bien pour pouvoir s’identifier un peu plus au PSG », indique Rothen.