Alors qu'elle voudrait s'attacher les services de Leandro Paredes, la Juventus pourrait utiliser Adrien Rabiot pour obtenir gain de cause. En effet, les Bianconeri penseraient à négocier un échange XXL entre les deux joueurs avec le PSG. D'ailleurs, Véronique Rabiot - mère et agente du Français - serait déjà en action, puisqu'elle tenterait d'apaiser les tensions avec la direction parisienne.
Arrivé au PSG il y a peu, Luis Campos aurait une importante tâche à remplir cet été : dégraisser l'effectif de Christophe Galtier. Dans cette optique, le nouveau conseiller football parisien aurait identifié les joueurs indésirables du club qu'il tentera de transférer lors de ce mercato estival. Et alors que seuls Kylian Mbappé, Marquinhos, Marco Verratti et Achraf Hakimi seraient actuellement intouchables au PSG - comme révélé par Le Parisien - tous les autres joueurs, dont Leandro Paredes, sont susceptibles de quitter Paris cet été.
Transferts - PSG : Un mercato de folie prend forme à Paris, onze départs programmés par Campos et Henrique https://t.co/UrLmyGOmcw pic.twitter.com/qOK2cjE4WH
— le10sport (@le10sport) July 9, 2022
Un échange XXL entre Adrien Rabiot et Leandro Paredes ?
Alors que LeandroParedes serait poussé vers la sortie par le PSG, la Juventus serait en embuscade et aimerait boucler son transfert lors de ce mercato estival. Toutefois, le club turinois serait contraint de se débarrasser d'Adrien Rabiot ou d'Arthur Melo pour pouvoir se jeter sur le milieu de terrain du PSG. Ce qui aurait donné une idée à la Juve de Massimiliano Allegri.
Véronique Rabiot tente de calmer les tensions avec le PSG
D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, la Juventus aimerait boucler un échange XXL entre Leandro Paredes et Adrien Rabiot lors de ce mercato estival. Et alors qu'on ne saurait pas encore si le PSG est prêt à rapatrier son ancien milieu de terrain, Véronique Rabiot - mère et agente du Français - serait déjà au travail pour tenter de convaincre la direction parisienne d'enterrer la hache de guerre.
Moise Kean, le plan B après Adrien Rabiot pour Leandro Paredes
A en croire la Gazzetta dello Sport, VéroniqueRabiot s'activerait en coulisses pour tenter d'apaiser les tensions avec le PSG. Pour rappel, le club de la capitale avait mis Adrien Rabiot au placard pendant plusieurs mois parce qu'il ne voulait pas prolonger. Et finalement, l'international français s'est engagé librement et gratuitement en faveur de la Juventus. Toujours selon le média transalpin, la Vieille Dame de Massimiliano Allegri penserait à Moise Kean - un autre ancien pensionnaire du PSG - en plan B en cas d'échec pour un échange entre Adrien Rabiot et Leandro Paredes. A suivre...