Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Bayern Munich envoie un message à Leonardo pour David Alaba !

Alors que David Alaba figurerait sur la short-list de Leonardo, Karl-Heinz Rummenigge a annoncé ce jeudi qu'aucun accord n'avait été trouvé pour la prolongation de l'Autrichien, engagé jusqu'en juin 2021. Malgré tout, le Bayern Munich compte bien sortir gagnant de ce dossier, quelle que soit l'issue.

À 28 ans, David Alaba songe à changer d'air après plus de dix années au Bayern Munich. Ainsi, l'international autrichien n'a toujours pas prolongé son bail courant jusqu'en juin 2021, de quoi susciter l'attention de plusieurs grands clubs européens. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City ou encore le PSG suivraient de près la situation du joueur, capable de jouer dans l'axe de la défense, à gauche mais également dans l'entrejeu, la recrue idéale pour un Paris Saint-Germain qui doit se renforcer en raison des nombreux départs déjà actés cet été. Le Bayern Munich ne perd pas espoir pour autant et tente toujours de convaincre le natif de Vienne de prolonger son contrat comme l'a expliqué Karl-Heinz Rummenigge ce jeudi.

« Nous ne sommes pas encore parvenus à un accord. (…) Mais il n'y aura pas de soldes d'été»

« Hasan (Salihamidzic, directeur sportif du Bayern, NDLR) discute avec l'agent de David, mais nous ne sommes pas encore parvenus à un accord. Nous voulons le prolonger, mais si ce n'est pas possible, nous devrons chercher d'autres solutions », a expliqué Karl-Heinz Rummenigge lors de la présentation de Leroy Sané. Le président du conseil d'administration du Bayern Munich a toutefois prévenu que le club allemand n'avait pas l'intention de faire de cadeau cet été : « Malgré le coronavirus, il n'y aura pas de soldes d'été au Bayern. » Un message clair formulé à tous les prétendants d'Alaba.

Articles liés