Toujours à la recherche d’un attaquant pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos suit de près Dusan Vlahovic, le buteur de la Juventus. En plus du PSG, Chelsea et le Bayern Munich seraient également sur le coup, même si le club bavarois n’a pas encore prévu d’enchérir. De son côté, la Juventus est claire : elle ne veut pas vendre le Serbe.
Pour sa première interview post mercato, Luis Campos a d’emblée fait savoir qu’il n’avait pas été à la hauteur. « Je ne suis pas satisfait du mercato, on n'a pas eu l'équilibre parfait. Il y a de la qualité dans l'effectif, mais ce n'est pas parfait. Il faut approcher la perfection, je pense que c'est grave pour nous (...) Notre mercato n’était pas bon, car on a des manques et des joueurs sur la même zone », a reconnu le conseiller sportif du PSG. Au-delà du dossier Milan Skriniar qui n’a pas abouti, Campos voulait également faire venir un attaquant afin d’étoffer l’effectif de Christophe Galtier.
Le PSG, Chelsea et le Bayern suivent Vlahovic
Après son échec cet été, le Portugais compte bien se rattraper l’hiver prochain. Comme l’a révélé la presse italienne la semaine dernière, le PSG s’intéresse à Dusan Vlahovic, le buteur de la Juventus. Une information confirmée par calciomercato.com qui ajoute que Chelsea et le Bayern Munich seraient également sur le coup. Toutefois, le club bavarois n’envisagerait pas de faire une offre directement, pas même en janvier prochain. Une bonne nouvelle pour le PSG, même s’il faudra encore convaincre la Juve.
Dusan Vlahovic thanking Angel Di Maria for the assist ? pic.twitter.com/qLNf1pcZ3x
— GOAL (@goal) October 5, 2022
La Juventus est intransigeante
En effet, malgré la période de moins bien de Dusan Vlahovic, la Vieille Dame n’envisagerait pas de se séparer de l’international serbe. Pour Luis Campos, c’est un dossier qui se complique sérieusement. Le PSG va devoir activer d’autres pistes, sous peine de se retrouver pris de vitesse comme l’été dernier.