Objectif prioritaire du FC Barcelone en vue de la saison prochaine, Neymar pourrait bien décider de quitter le PSG en cas d'élimination contre le Borussia Dortmund.
Un an après avoir tout tenté pour quitter le Paris Saint-Germain et rejoindre le FC Barcelone, Neymar pourrait de nouveau se retrouver au cœur d'un feuilleton pour son avenir. En effet, Sport assure que le club blaugrana devrait revenir à la charge pour le numéro 10 du PSG l'été prochain. Le Brésilien sera même l'objectif prioritaire des Catalans lors du prochain mercato estival. Mais l'avenir de Neymar pourrait bien se décider bien plus tôt.
Une élimination contre Dortmund pourrait pousser Neymar au départ
En effet, toujours selon les informations de Sport, le FC Barcelone attend un déclic pour lancer son offensive. Et ce déclic pourrait bien intervenir la semaine prochaine. Mercredi prochain, le PSG retrouve effectivement le Borussia Dortmund pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, trois semaines après s'être incliné en Allemagne (1-2). Et une troisième élimination de suite à ce stade de la compétition pour Neymar avec le PSG pourrait bien convaincre le Brésilien d'acter son départ en fin de saison et pousser le Barça de lancer son offensive.