Ne disposant pas de places suffisantes pour accueillir une recrue, le Real Madrid doit vendre pour attirer Kylian Mbappé. Alvaro Odriozola pourrait ainsi débloquer ce dossier.
Le Real est passé à l’attaque sur le dossier Kylian Mbappé. Le club madrilène a proposé la somme de 160M€ pour convaincre le PSG de lâcher le champion du monde français. Pour l’instant, c’est un échec car Leonardo a signifié avoir refusé cette proposition. Mais que ce soit du côté du club parisien ou du joueur, la possibilité d’un départ n’est pas exclue. Une bonne nouvelle pour la Maison Blanche qui compte revenir à la charge.
Odriozola doit donner son accord pour quitter le Real Madrid
Mais un obstacle pourrait remettre en cause une éventuelle arrivée de Mbappé au Real. Selon le journaliste d'ES Radio, Sergio Valentin, le club madrilène a atteint le nombre maximal de joueurs pouvant être inscrits. Un joueur doit absolument quitter le club pour libérer une place. Et selon Fabrizio Romano, c’est Alvaro Odriozola qui devrait en faire les frais. Le latéral droit espagnol pourrait rejoindre l’Italie, le Real Madrid et la Fiorentina ayant trouvé un accord pour le prêt d’une saison de l’ancien munichois. Mais le joueur doit désormais donner son accord. S’il refusait de rejoindre la Série A, Florentino Perez pourrait se casser les dents pour attirer Kylian Mbappé.