Mercato - PSG : L’arrivée de Paul Pogba compromise par… un joueur de Pochettino !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à alléger son effectif afin Paul Pogba, le PSG ne peut toutefois pas compter sur Ander Herrera.

Après avoir déjà bouclé les arrivées d’Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le PSG semble désormais se concentrer sur le recrutement de Paul Pogba. Cependant, avant d’accueillir l’international français, Leonardo va devoir faire de la place au milieu de terrain. Le principal concerné par un départ semble être Ander Herrera, mais le milieu de terrain espagnol n’a pas l’intention de partir.

Herrera veut se battre pour sa place au PSG

« Comment je vis ma troisième saison au PSG ? Toujours avec la plus grande des illusions. J'aime le football, j'aime ce que je fais. Je sais qu'un jour ça va me manquer, je sais que quand je devrai arrêter le football, ça me manquera de venir m'entraîner tous les jours, de jouer dans une équipe aussi grande que celle-ci. Je suis toujours super excité. Avec une grande envie de concourir, de gagner une place, de profiter du football et de réaliser des choses avec le PSG. J'aime ce que je fais, je comprends que je suis privilégié et c'est pourquoi j'essaie de profiter de chaque seconde dans ce métier et dans cette carrière », assure-t-il a Goal.

Articles liés