Mercato - PSG : La short-list du PSG pour renforcer le flanc gauche de l’attaque !
La rédaction

Alors que l’incertitude plane autour du cas Lavezzi, le PSG dispose de plusieurs options en cas d’offensive lors du marché hivernal.

« Aujourd’hui je me sens très bien à Porto, même si ce n’est pas un aboutissement. Bien sûr c’est flatteur. Aujourd’hui, le PSG est l’un des plus grands clubs du monde. L’avenir je ne le connais pas. Aujourd’hui, ce que je sais, c’est que je suis à Porto, et le reste, ça viendra si cela doit venir. » Régulièrement interrogé sur le PSG, Yacine Brahimi risque de ne pas voir la situation évoluer…

DES NOMS QUI REVIENNENT AVEC INSISTANCE

Ce lundi, le quotidien Le Parisien confirme que la priorité des décideurs parisiens « se situe encore et toujours sur le flanc gauche de l’attaque ». L’occasion pour le quotidien de faire un point sur les différentes pistes : « Paul-Georges Ntep, les Belges De Bruyne (Wolsburg) et Januzaj (Manchester United), l’Argentin Gaitan (Benfica Lisbonne) ou encore le Franco-Algérien Brahimi (FC Porto). »

DE BRUYNE NE DIRAIT PAS NON

Récemment interrogé, l’agent de Kevin De Bruyne avait ouvert la porte à une arrivée à Paris : « Soyons clair, le Paris Saint-Germain fait partie du gratin européen, du Top 10 mondial. On serait complètement fou pour dire que nous ne serions pas intéressés par un transfert au PSG. Ils ont les infrastructures, les joueurs, le projet pour faire évoluer le joueur et l’amener au plus haut niveau. »

Articles liés