Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi lâche une grosse réponse à Laporta sur son départ !

Jusqu'à la dernière minute, Joan Laporta a espéré que Lionel Messi reste au FC Barcelone, quitte à ce qu'il joue gratuitement pour le club catalan. La Pulga a donc tenu à apporter une réponse au président du Barça sur ce point.

L’été dernier, Lionel Messi a tout fait pour rester au FC Barcelone. Néanmoins, le club catalan manquant de moyens, l’Argentin a été contraint de quitter la formation dans laquelle il évoluait depuis le début de sa carrière. Le PSG n’a pas hésité une seule seconde et très rapidement, Lionel Messi est devenu un joueur des Rouge-et-Bleu. Depuis, plusieurs révélations commencent à faire surface quant au départ du joueur de 34 ans du FC Barcelone. En effet, les Blaugrana auraient envisagé une solution particulière : faire jouer la Pulga gratuitement. Dans un entretien pour RAC1, Joan Laporta avait même affirmé qu’il espérait « qu'à la dernière minute, Lionel Messi dise qu'il allait jouer gratuitement. » Lionel Messi a donc tenu à apporter une réponse à cela.

« Ma volonté et celle de ma famille était de rester à Barcelone »

« La vérité est que, comme je l'ai expliqué en sortant, j'ai fait tout mon possible pour rester, à aucun moment on ne m'a demandé de jouer gratuitement. On m'a demandé de réduire mon salaire de cinquante pour cent et je l'ai fait sans aucun problème. Nous étions en mesure d'aider davantage le club. Ma volonté et celle de ma famille était de rester à Barcelone. Personne ne m'a demandé de jouer gratuitement mais en même temps, il me semble que les mots que le président a prononcé sont hors de propos. Ils m'ont fait mal parce que je pense qu'il n'a pas besoin de dire ça, c'est comme te retirer le ballon et ne pas en assumer les conséquences, ou prendre les choses en main. Cela fait réfléchir ou génère un type de doute que je pense ne pas mériter » a révélé le joueur du PSG dans un entretien pour SPORT.

Articles liés