Ayant fait ses classes au PSG, Christopher Nkunku aurait des partisans au sein du club parisien qui ne seraient pas contre son retour. De son côté, l’international français voudrait quitter le RB Leipzig.
Formé au PSG où il a effectué toutes ses classes jusqu’à l’équipe première, Christopher Nkunku a pris la décision de quitter le ParisSaint-Germain à l’été 2019 afin d’emprunter un tournant dans sa carrière et de bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent. Le RBLeipzig a donc formulé une offre de transfert au PSG et depuis, Nkunku ne cesse de faire parler de lui en Allemagne ou en Europe par le biais de la Ligue des champions. De plus, Christopher Nkunku a acquis le statut d’international en étant appelé par le sélectionneur de l’Équipe de France, DidierDeschamps. Ses performances avec Leipzig sont telles que le PSG songerait à le faire revenir.
Nkunku voudrait quitter Leipzig
D’ailleurs, L’Équipe a confié mercredi que PiniZahavi, qui a ses entrées au PSG, se serait entretenu avec certains membres de la direction parisienne pour évoquer cette éventualité. Et d’après Sport BILD, ChristopherNkunku cultiverait bel et bien le désir de quitter le RBLeipzig à l’intersaison afin de se lancer un nouveau challenge et de franchir un cap. Son représentant PiniZahavi userait de ses relations en coulisse pour parvenir à un accord total. Le ton est donné.