Dele Alli aurait été suivi de près par Leonardo à l’occasion du dernier mercato. Et pour la session hivernale des transferts, le directeur sportif du PSG aurait toutes ses chances avec le milieu offensif de Tottenham.
Promesse plus ou moins déchue du football anglais, DeleAlli n’en demeure pas moins un élément pétri de talent. Et ses premières semaines sous les ordres de JoséMourinho l’attestent, moment où il enchaînait les bonnes prestations malgré le changement soudain d’entraîneur à Tottenham. La suite a été plus compliquée pour le milieu offensif des Spurs dont l’avenir aurait déjà pu s’écrire ailleurs qu’à Tottenham cet été. Le PSG se serait renseigné et un prêt payant était dans les tuyaux avant que Leonardo ne finisse par recruter RafinhaAlcantara. Selon certains médias anglais, le directeur sportif du PSG en pincerait toujours pour Alli. Et cet hiver, ce serait le moment ou jamais.
Dele Alli prêt à franchir un cap en quittant Tottenham
Selon Eurosport UK, DeleAlli en aurait assez de ne pas avoir sa chance sous JoséMourinho à Tottenham. Ayant l’Euro 2020 en ligne de mire, l’international anglais aimerait se lancer un challenge à l’étranger et l’AS Monaco cultiverait déjà le souhait de le recruter. La France pourrait devenir le nouveau terrain de jeu d’Alli. Reste à savoir si le PSG passera concrètement à l’action pour DeleAlli.