Alors que le feuilleton Mbappé bat son plein, Carlo Ancelotti esquive les questions à ce sujet, préférant se concentrer sur les prestations de son équipe.
L'issue du feuilleton Mbappé est attendue par toute l'Europe. En effet, le PSG n'a toujours pas répondu à le seconde offre du Real Madrid qui avoisine les 180M€, dont 10M€ de bonus. Un ultimatum aurait même été fixée au club parisien qui a jusqu'à lundi soir pour donner sa réponse. Le silence du PSG est d'ailleurs interprété comme un manque de respect du côté du Real Madrid. Interrogé à ce sujet après la victoire contre le Betis Séville (1-0), Carlo Ancelotti préfère éviter de répondre aux questions sur Kylian Mbappé.
Ancelotti esquive les questions sur Mbappé
« C'est mieux de parler du match. Le reste est une question pour le club et je ne connais pas les détails. Nous avons plutôt bien travaillé durant le match. Nous avons manqué d'un peu plus d'intensité défensive en première période. Nous avons contrôlé le jeu en première période, mais je pense que nous pouvons jouer avec plus d'intensité », lance l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.