En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala serait dans le collimateur du PSG. Avant le déplacement à Villarreal ce mardi soir, Maurizio Arrivabene a fait le point sur la situation du joyau argentin.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala va changer de club librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici-là. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG. Après avoir bouclé des coups XXL à 0€ avec Sergio Ramos, Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum l'été dernier, Leonardo verrait d'un bon oeil l'idée d'en faire de même avec Paulo Dybala. Mais qu'en pense la Juventus ? Lors d'un entretien accordé à Sky Sport, Maurizio Arrivabene a lâché toutes ses vérités sur l'avenir de Paulo Dybala ce mardi soir.
«Nous devront discuter des autres renouvellements, en plus de Dybala»
« Des rencontres sont-elles prévues pour prolonger les joueurs, notamment Paulo Dybala ? Nous l'avons dit. À la fin du mois de février, nous nous occupions des renouvellements (de contrat). C'est dommage que (Paulo) Dybala ne soit pas avec nous ce soir, malheureusement il s'est blessé. Cela dit, nous regardons vers l'avenir et, ensemble, nous devront discuter des autres renouvellements, en plus de Dybala. Nous le ferons au bon moment et en pensant à l'avenir. S'il y a de l'optimisme ? Les prolongations se font à deux. S'il y a de l'optimisme pour une partie, cela peut entrainer du pessimisme chez l'autre partie, et vice-versa. Le contrat est une négociation, et comme toute négociation, chacun essaie d'atteindre l'objectif qu'il s'est fixé avant de s'asseoir à la table », a précisé Maurizio Arrivabene, l'administrateur délégué de la Juventus, avant le choc face à Villarreal en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.