Actuel entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick s'est prononcé sur l'identité de son successeur en conférence de presse. Le technicien allemand n'a pas souhaité s'attarder sur le sujet.
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Mauricio Pochettino ne fait pas l’unanimité en interne en raison des mauvaises prestations de son équipe depuis le début de la saison. Le technicien argentin pourrait être remercié à la fin de cet exercice, soit un an avant le terme de son contrat. Pour le remplacer, les dirigeants du PSG pensent à Zinédine Zidaneselon les informations exclusives du 10Sport.com. Quant à Pochettino, il est pressenti pour remplacer Ralf Rangnick à Manchester United.
« Toutes les autres questions doivent attendre la fin de la saison »
Présent en conférence de presse à la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions face à l’Atlético Madrid, Ralf Rangnick a été interrogé sur l’identité de son successeur. « Nous nous concentrons entièrement sur la situation actuelle, le présent, la Ligue des champions demain et la Premier League lors des douze derniers matchs. Toutes les autres questions doivent attendre la fin de la saison » a confié l’actuel coach de Manchester United dans des propos rapportés par le journaliste italien Fabrizio Romano.