Depuis janvier, Mauricio Pochettino est le nouvel entraîneur du PSG. Toutefois, l’Argentin n’en aurait pas terminé par Tottenham, son ancien club.
Il aura fallu attendre un peu plus d’un an pour revoir Mauricio Pochettino sur un banc de touche. En novembre 2019, face aux mauvais résultats de Tottenham, et bien que son club sortait d’une finale de Ligue des Champions, Daniel Levy, patron des Spurs, n’a eu d’autres choix que de se séparer de l’Argentin. Annoncé un peu partout en Europe par la suite, Pochettino a finalement attendu janvier 2021 pour revenir aux affaires en acceptant le challenge du PSG. Toutefois, alors que l’aventure s’est terminée précipitamment à Tottenham pour Mauricio Pochettino, il pourrait prochainement redémarrer.
« Nous reviendrons à Tottenham, c’est sûr »
Actuel adjoint de Mauricio Pochettino au PSG, Jesus Perez s’est confié sur la relation entre l’Argentin et Daniel Levy, patron de Tottenham. Et alors que tout irait toujours très bien entre les deux hommes, un retour chez les Spurs n’est clairement pas exclu dans le clan Pochettino. « Mauricio et Daniel (Levy) continue de s’envoyer des messages et ils ont une très bonne relation. Nous n’avons aucun mauvais sentiment contre Daniel. C’était une décision professionnelle. Nous devions nous séparer, mais nous reviendrons à Tottenham, c’est sûr », a fait savoir Perez pour l’Evening Standard.