En fin de contrat dans deux mois, Kylian Mbappé a une nouvelle fois laissé planer le doute sur son avenir à l'issue du match nul contre le RC Lens samedi soir (1-1).
C'est désormais une certitude, le PSG sera champion de France. Après le nul obtenu contre le RC Lens (1-1), le club de la capitale ne peut plus être rattrapé par l'OM et s'assure donc l'obtention de son dixième titre en Ligue 1, un record co-détenu avec l'ASSE. Désormais, les Parisiens vont pouvoir régler différents dossiers brûlants à l'image de l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève le 30 juin. Samedi soir, l'attaquant du PSG a d'ailleurs été interrogé sur son choix.
«Peut-être que je resterais et on ne gagnera pas»
« Si c'est mon dernier titre de champion de France ? Il faut faire en sorte qu'on gagne déjà (rires). Peut-être que je resterais et on ne gagnera pas. Je savoure déjà celui-là, l'instant présent. C'est le plus important. C'est mon 5e titre. La vérité, c'est ce que je n'aurais jamais pensé autant gagner aussi vite, et je savoure, et je continue à travailler car il y a beaucoup de travail », lâche-t-il en zone mixte.