Le PSG devrait une nouvelle fois animer le mercato cet été. Le club de la capitale cherche le remplaçant de Kylian Mbappé, qui a signé libre au Real Madrid. Les dirigeants parisiens penseraient notamment à Nico Williams, qui a fait forte impression avec l’Espagne dans cet Euro 2024. La concurrence devrait d’ailleurs être moins rude que prévu pour le crack de 22 ans.
Le mercato du PSG devrait être assez intéressant à suivre cet été. Le club de la capitale ne cesse de multiplier les pistes pour compenser le départ de Kylian Mbappé de la meilleure des manières. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu entendaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient l’intention d’aller chercher un élément qui a fait forte impression lors de l’Euro 2024.
Mercato : Le PSG lâche 80M€, un club crie au scandale https://t.co/q9iXf2TAto pic.twitter.com/jKw4E3Vnfa
— le10sport (@le10sport) July 23, 2024
Le PSG s'est positionné sur Nico Williams
En effet, le PSG serait très intéressé par les services de Nico Williams. Sacré champion d’Europe avec l’Espagne, le phénomène de l’Athletic Bilbao plairait à Luis Enrique, qui le connaît déjà très bien. L’international espagnol aurait néanmoins tapé dans l’oeil d’autres clubs sur le mercato. Cependant, la concurrence devrait être moins rude que prévu sur ce dossier.
Chelsea et Aston Villa ont lâché l'affaire
Comme le rapporte SPORT, Todd Boehly aurait jeté l’éponge pour le transfert de Nico Williams. Chelsea devrait ainsi se retirer du dossier et se concentrer sur d’autres pistes pour se renforcer en attaque. Aston Villa se serait également orienté vers quelqu’un d’autre que le crack de 22 ans en attaque pour remplacer Moussa Diaby. Le PSG devrait donc compter deux concurrents de moins pour l’international espagnol. Il faudra néanmoins encore lutter avec le FC Barcelone, qui serait pour le moment toujours en pole position pour Nico Williams. Le Barça doit néanmoins attendre le feu vert de la Liga d’un point de vue économique avant de pouvoir passer à l’action. À suivre...