Libre après la fin de son aventure à la Juventus, Adrien Rabiot ne manque pas de piste pour la saison à venir, y compris en Ligue 1. Le PSG aurait approché la mère de l’international français pour tâter le terrain en vue d’un retour, mais une autre destination tiendrait la corde.
A la recherche de renforts à tous les postes, le PSG envisagerait de rapatrier l’un de ses anciens joueurs pour la saison à venir. D’après le site CaughtOffside, la situation d’Adrien Rabiot, libre après cinq saisons à la Juventus, n’a pas échappé aux Parisiens, qui auraient approché la mère du milieu de terrain pour évoquer un éventuel retour qui ne semble pas être dans l'esprit du joueur.
Mercato : Le PSG lâche un énorme indice pour un transfert à 70M€ ? https://t.co/YKuAGcmdA0 pic.twitter.com/tkUxMK3zDv
— le10sport (@le10sport) July 23, 2024
« Ça reste quand même compliqué quand on sait comment ça s'est terminé »
« C’est vrai que depuis que je suis parti à la Juve, je pense que chaque été on associe mon nom au PSG. C'est très flatteur d'une part. Après, ça reste quand même compliqué quand on sait comment ça s'est terminé, avait répondu Adrien Rabiot en mars dernier. Bien sûr, comme je l’ai déjà dit, dans le football il ne faut fermer aucune porte. Mais ce ne sera pas ma priorité en tout cas. » L’Angleterre semble aujourd’hui tenir la corde.
Un avenir en Premier League ?
Comme l’indique CaughtOffside, Adrien Rabiot souhaiterait aujourd’hui rallier la Premier League, où il dispose de plusieurs pistes, avec notamment un intérêt de Manchester United. L’international français, en vacances après la fin de l’Euro 2024, devrait mettre fin au suspense dans les prochains jours.