Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane reste l’un des grands rêves des propriétaires du Paris Saint-Germain. Il aurait pu être le successeur de Mauricio Pochettino, mais c’est finalement Christophe Galtier qui est arrivé et l’avenir de Zidane semble bien s’écrire toujours plus loin du PSG.
A Doha, on était persuadés de pouvoir le convaincre. Pourtant, comme nous vous l’avions révélé en exclusivité sur le10sport.com dès le 10 juin, Zinedine Zidane a refusé les avances du PSG, qui s’est finalement tourné vers Christophe Galtier. Désormais, les Qataris attendent une nouvelle chance...
Mercato - PSG : Après la tempête, le Qatar veut tout mettre à plat avec Mbappé https://t.co/8YOmIZ9L2I pic.twitter.com/HoIGKGXKhb
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
Zidane ne veut que l’équipe de France
Qui pourrai bien ne pas arriver de sitôt ! Voilà des mois déjà que l’avenir de Zinedine Zidane semble décidé, puisque plusieurs sources plus ou moins proches de lui assurent qu’il n’aurait d’yeux que pour l’équipe de France. Une piste qui pourrait se débloquer bientôt, puisque le contrat de Didier Deschamps expire en décembre prochain.
A la Juventus on l’a bien compris
Une confirmation nous arrive d’Italie. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus ont un moment songé à Zinedine Zidane pour remplacer Massimiliano Allegri, plus critiqué que jamais. Le quotidien révèle toutefois que les Bianconeri auraient été prévenus de l’envie de Zidane d’attendre l’équipe de France et auraient donc abandonné tout espoir.
Allegri pas vraiment menacé
D’ailleurs, ces dernières semaines la Juventus a multiplié les messages de soutien à l’encontre de Massimiliano Allegri, preuve qu’un changement d’entraineur n’est pas vraiment au programme. « Le limogeage d'Allegri en cas de défaite ? Le président a été clair » a expliqué le vice-président Pavel Nedved, avant le derby face au Torino (0-1). « La route est longue, nous voulons sortir de cette situation mais, pour le meilleur ou pour le pire, un seul match ne fait pas la différence ».