Les dernières spéculations autour de Kylian Mbappé ne semblent pas avoir été appréciés du côté de Doha, où l’on, semblait penser avoir tout réglé avec l’énorme prolongation de mai dernier. Les propriétaires du Paris Saint-Germain auraient ainsi exhorté l’attaquant à prendre la parole pour clarifier les choses et désormais, ils voudraient éviter que cela se reproduise.
Il n’a fallu que quelques indiscrétions pour enflammer l’actualité autour du PSG. Star du projet de QSI et surtout prolongé à pris d’or il y a seulement quelques mois, Kylian Mbappé ne serait pas satisfait de la direction prise par son club et souhaiterait déjà partir. Une situation confirmée par plusieurs médias, en France comme à l’étranger.
Mercato - PSG : Le Real Madrid a pris une décision fracassante pour Mbappé https://t.co/fH0l842RqL pic.twitter.com/D3ikzyqwJ1
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
Mbappé a démenti vouloir partir... en janvier
Normalement assez silencieux sur ce genre de sujet, Kylian Mbappé a pris la parole à la fin d’une semaine très animée, expliquant n’avoir jamais demandé à quitter le PSG au mois de janvier. Une sortie qui a semblé calmer les choses, mais pas pour les propriétaires du club parisien.
Une réunion organisée dans les prochains jours ?
RMC Sport nous apprend ce mardi, que du côté de Doha on souhaite fixer au plus vite une réunion avec le joueur, afin de voir si ces rumeurs de départ sont fondées. Cette rencontre pourrait également servir à clarifier les choses entre Mbappé et sa direction.