Malgré une prolongation récente, Kylian Mbappé voudrait à tout prix quitter le PSG dès le mois de janvier. Toutefois, le Real Madrid ne compterait pas profiter de l'aubaine. En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti n'envisagerait en aucun cas de se jeter une nouvelle fois sur Kylian Mbappé.
Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est passé tout proche de s'engager librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 du PSG disposait d'un accord de principe avec le club merengue. Toutefois, Kylian Mbappé a finalement décidé de snober le Real Madrid et de parapher un nouveau bail de trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2025, avec le PSG.
Mercato - PSG : En plein scandale, Neymar se lâche sur son transfert au Barça https://t.co/z3TEGwKiEn pic.twitter.com/vXWP6mZF4C
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
Kylian Mbappé veut quitter le PSG en janvier
Malgré sa prolongation, Kylian Mbappé aurait pris une décision retentissante quant à son avenir. D'après RMC Sport, le champion du monde français voudrait claquer la porte du PSG dès le prochain mercato, et ce, parce que sa direction n'a tenu aucune de ses promesses.
Le Real Madrid hors course pour le transfert de Mbappé ?
Alors que Kylian Mbappé est de nouveau à portée de main, la direction du Real Madrid aurait tranché pour son transfert. D'après AS, le club emmené par Carlo Ancelotti refuserait catégoriquement de relancer le dossier Mbappé. A en croire le média espagnol, les hautes sphères du Real Madrid auraient fermé la porte à la signature de Kylian Mbappé.