Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens dans le feuilleton Zidane
Thomas Bourseau

Zinedine Zidane est sans club depuis son départ du Real Madrid en mai 2021 et semble privilégier le poste de sélectionneur de l’Équipe de France. Pour autant, le Qatar devrait tout de même tenter une nouvelle approche pour qu’il débarque au PSG. La Juventus ne serait en l’état pas un obstacle. 

La Juventus est actuellement en plein derby turinois ce samedi et va tenter de prendre le meilleur sur le Torino afin de renouer avec la victoire en Serie A après un échec face au Milan AC samedi dernier (0-2). De quoi mettre en danger Massimiliano Allegri alors que le nom de Zinedine Zidane revient avec insistance dans la presse pour prendre sa succession sur le banc de la Juventus ? Pas vraiment. 

Zidane dans le viseur du PSG, et de la Juve

Pour rappel, hormis son désir affiché de devenir le prochain sélectionneur de l’Équipe de France, Zinedine Zidane pourrait faire l’objet d’une offre du Qatar dans les prochains mois afin qu’il prenne la suite de Christophe Galtier au PSG selon Média Foot. La Juventus ne serait pas une menace pour le PSG dans l’immédiat.

«Un seul match ne fait pas la différence» 

D’après les informations communiquées par Tuttosport, quel que soit le résultat du derby turinois, Massimiliano Allegri ne devrait pas être limogé. Vice-président de la Juventus, Pavel Nedved a confirmé la tendance à DAZN. « Le limogeage d'Allegri en cas de défaite ? Le président a été clair. La route est longue, nous voulons sortir de cette situation mais, pour le meilleur ou pour le pire, un seul match ne fait pas la différence ». Le PSG est fixé. 

Articles liés