A l'occasion de son passage en conférence de presse, Christophe Galtier s'est prononcé sur la situation du jeune Timothée Pembélé. Le défenseur formé au PSG a disparu des radars, mais le coach parisien assure qu'il compte sur lui en vue de la seconde partie de saison.
Mercato - PSG : Campos est dos au mur, le feuilleton Skriniar s’emballe https://t.co/IhAFm6E0iP pic.twitter.com/Hm9oo5bvaZ
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
Revoilà Pembélé !
« Je le vois chaque après-midi. Sa rééducation s’est bien passée, sa réathlétisation et en cours. Il travaille sérieusement, il est bien encadré (…) Il commence à retrouver des sensations, on verra quand il retrouvera le groupe. Le plus important est qu’il travaille dur et qu’il soit patient. Quant à savoir ce qui va se passer pour son avenir, je ne sais pas. Je ne sais pas encore comment se passera le mercato », lance l'entraîneur du PSG en conférence de presse.
Une solution pour la seconde partie de saison ?
Blessé jusque-là, Timothée Pembélé pourrait ainsi offrir une nouvelle solution à Christophe Galtier dans sa rotation. Capable de jouer latéral droit ou défenseur central, le joueur formé au PSG pourrait éviter au club de la capitale de se mettre en quête d'un renfort défensif sur le mercato.