Alors que le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes, les plans du PSG sont déjà chamboulés. En effet, Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, dont la signature n'est pas encore officielle, débarquent à Paris, mais ce n'est probablement pas terminé. Et pour cause, la blessure de Milan Skriniar rebat encore les cartes pour le recrutement du PSG.
PSG : La sortie improbable de Luis Enrique sur cette recrue https://t.co/gJPBGpynDP pic.twitter.com/IFaoi2LVZt
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Le PSG perd Kimpembe et Skriniar
Par conséquent, le mercato du PSG est déjà bien avancé, et devait même être terminé. Néanmoins, les circonstances actuelles changent la donne. En effet, Milan Skriniar est sorti sur blessure contre Toulouse et pourrait être absent plusieurs mois. Un coup dur qui s'ajoute à celui de Presnel Kimpembe, qui ne devrait pas non plus rejouer de la saison.
Un défenseur central et un milieu de terrain encore attendus ?
Dans cette optique, les plans du PSG sur le mercato sont chamboulés. Selon les informations de RMC Sport, en plus de scruter le marché des milieux de terrain, Luis Campos surveillera celui des défenseurs centraux. Certes, Lucas Beraldo offre une nouvelle option à Luis Enrique, mais il est encore jeune et découvre le football européen. Par conséquent, le technicien espagnol devrait réclamer l'arrivée d'un nouveau défenseur central, en plus de celle d'un milieu de terrain.