Touché à la cheville gauche depuis ce mercredi soir, Milan Skriniar devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Déjà assuré de manquer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad, le défenseur du PSG aurait évité la fracture. Toutefois, Milan Skriniar pourrait tout de même subir une intervention chirurgicale.
Lors du Trophée des Champions entre le PSG et Toulouse ce mercredi soir, Milan Skriniar s'est blessé. Touché à la cheville, le défenseur parisien est sorti du terrain prématurément, remplacé par la nouvelle recrue rouge et bleu : Lucas Beraldo.
PSG : Alerte pour Zaïre-Emery, le verdict tombe https://t.co/3lUnxtuLei pic.twitter.com/kjTv7Oev1S
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Skriniar va manquer les huitièmes de la Ligue des Champions
Selon les informations de RMC Sport, la blessure de Milan Skriniar serait très sérieuse. En effet, le défenseur de 28 ans pourrait être contraint de se faire opérer. Et dans ce cas, Milan Skriniar manquerait la fin de la saison avec le PSG. Dans la foulée, L'Equipe a apporté davantage de précisions sur la blessure du Slovaque, se montrant moins pessimiste.
Skriniar pourrait se faire opérer
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Milan Skriniar devrait manquer plusieurs semaines de compétition avec le PSG. Et il serait déjà assuré de ne pas disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre la Real Sociedad ; que ce soit le match aller le 14 février ou le retour le 5 mars. A en croire le média français, Milan Skriniar aurait passé de premiers examens qui n'auraient pas décelé de fracture. Toutefois, le staff médical du PSG serait tout de même inquiet. Lors des prochaines heures, le numéro 37 de Luis Enrique devrait réaliser de nouveaux tests pour déterminer la durée exacte de son absence, sachant qu'une intervention chirurgicale pourrait être programmée. A suivre...