PSG : Catastrophe pour Luis Enrique ?
Jean de Teyssière

Déjà un coup dur pour le PSG en 2024 ? À la 71ème minute de jeu du trophée des Champions, Milan Skriniar est sorti en boitant, touché à la cheville gauche. Cela avait permis à Lucas Beraldo, nouveau joueur parisien de disputer ses premières minutes. Mais l'inquiétude grandit autour de Skriniar qui pourrait même être absent jusqu'à la fin de la saison.

L'entraîneur du PSG, Luis Enrique a évidemment été interrogé sur la situation de Milan Skriniar, sorti en boitant lors du trophée des Champions face à Toulouse (2-0). L'entraîneur espagnol n'était pas optimiste : « Je ne sais rien de la blessure de Skriniar mais ça n'a rien de bénin. Il sera à coup sûr forfait pour les prochains matchs. »

Une hécatombe de blessés au PSG

Avant cette blessure de Milan Skriniar, Presnel Kimpembe avait lui aussi vécu un nouveau coup dur. Blessé au talon d'Achille depuis le mois de février 2023, l'international français s'est de nouveau fait opérer mercredi et son retour est espéré au printemps. Mais cette liste de blessés qui s'allonge commence à être inquiétante...

Skriniar absent jusqu'à la fin de saison ?

Surtout que la blessure de Milan Skriniar pourrait être très sérieuse. Selon RMC Sport, à la fin du match, le Slovaque souffrait encore. La possibilité d'une opération existe bel et bien. Si c'est le cas, Milan Skriniar ratera la fin de la saison. Un vrai coup dur pour Luis Enrique, qui avait fait de lui un titulaire indiscutable en défense. Le mercato hivernal tombe à pic pour le PSG.

Articles liés