Désireux de renouveler le contrat d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait fixé deux conditions avant de faire une seconde offre au Français.
Six ans après son départ du Stade Rennais, Ousmane Dembélé pourrait faire son grand retour en France lors du prochain mercato estival. En effet, son contrat avec le FC Barcelone arrivera à son terme le 30 juin prochain, et aucun accord n’a encore été trouvé pour sa prolongation, ce qui attire la convoitise du Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria pourraient faire leurs valises cet été, et le PSG, qui tente de trouver leurs remplaçants, s’intéresserait à la situation de l’international français. Toutefois, alors que le Barça essaye de trouver un accord pour renouveler le bail du joueur de 24 ans, il y aurait deux conditions pour que cela aboutisse.
Le Barça a trouvé deux solutions pour prolonger Ousmane Dembélé
Selon les informations de Sport, Ousmane Dembélé aurait rejeté la première offre du FC Barcelone car le salaire était trop bas par rapport à ce qu’il demandait. Afin de pouvoir proposer un contrat susceptible de satisfaire l’international français, le Barça compterait obtenir des revenus de deux façons. La qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, déjà assurée, serait l’une d’entres elles. Et l'autre manière serait de trouver un accord avec CVC ou de vendre Barça Studios. Les Catalans pourraient ensuite faire une seconde offre à l’ailier, comportant plusieurs bonus, notamment par rapport aux matchs joués et aux trophées remportés. Affaire à suivre...