Entraîneur du FC Barcelone, Xavi voudrait renouveler son effectif. Pas mois de huit recrues sont attendues en Catalogne lors du prochain mercato estival.
Le prochain mercato estival est déjà présent dans les têtes au FC Barcelone. Président du club catalan, Joan Laporta travaille en coulisses pour renforcer son groupe, même si comme l'a préciséXavi en conférence de presse ce lundi, « cela dépendra des finances ». Une chose est sûre, l'entraîneur du FC Barcelone voudrait lancer un nouveau cycle et jouer un rôle important dans le recrutement. Xavi aurait transmis une longue liste de souhaits à Joan Laporta.
Xavi veut se montrer actif dans le sens des arrivées
Selon les informations d'El Chiringuito, Xavi voudrait accueillir pas moins de huit recrues cet été, bien loin des « quatre ou cinq renforts » annoncés par Joan Laporta à la fin du mois de mars. Comme le précise José Alvarez, l'entraîneur du FC Barcelone voudrait accueillir deux latéraux, un défenseur central, deux milieux de terrain et deux attaquants. A en croire la presse espagnole, le club aurait déjà acté les arrivées de Franck Kessié (Milan AC) dans l'entrejeu et d'Andreas Christensen (Chelsea) en défense centrale.