Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Un géant européen entre en scène pour Sadio Mané !

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool, Sadio Mané aurait alarmé le FC Barcelone. Toutefois, le club emmené par Xavi aurait un adversaire de taille sur ce dossier : le Bayern. En effet, le club bavarois serait particulièrement intéressé par l'attaquant des Reds. 

Pour étoffer son attaque lors du prochain mercato estival, Xavi aurait plusieurs pistes en tête, dont Robert Lewandowski et Mohamed Salah. Et d'après les informations de Toni Juanmarti, divulguées ce lundi, le coach du FC Barcelone en pincerait également pour Sadio Mané, sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Liverpool. Toutefois, Xavi devrait se frotter à un adversaire colossal sur ce dossier : le Bayern. 

Le Bayern en pince aussi pour Sadio Mané 

Selon les informations de Sky Germany, Hasan Salihamidzic serait un grand fan de Sadio Mané. Ainsi, le directeur sportif du Bayern serait bien décidé à s'attaquer à l'attaquant de Liverpool cet été. Toutefois, le FC Barcelone pourrait souffler pour le moment, puisque Hasan Salihamidzic n'aurait pas encore lancé les négociations avec les Reds de Jürgen Klopp pour Sadio Mané. 

Articles liés