Très peu en vue avec Manchester United cette saison, Paul Pogba va devoir montrer de quoi il est réellement capable, s’il rêve toujours d’un transfert pharaonique.
Tout porte à croire que Paul Pogba quittera Manchester United à la fin de la saison. Son agent Mino Raiola a beau vouloir recoller les morceaux avec Ole Gunnar Solskjær et les dirigeants mancuniens, le champion du monde français semble bel et bien penser à un départ. Déjà l’été dernier il a été très proche de plier bagages et le Real Madrid et la Juventus l’attendraient toujours les bras ouverts, avec le Paris Saint-Germain qui est également évoqué parmi les clubs pouvant accueillir Pogba.
Pogba sous le feu des projecteurs pour son retour
D’après Tuttosport, l’avenir de Paul Pogba devrait se décider au cours des prochaines semaines. Le quotidien annonce qu’il pourrait retrouver le groupe de Manchester United le 8 mars prochain, à l’occasion du derby face à Manchester City et les yeux de tous ses courtisans seront rivés sur lui. Du côté de la Juventus on ne doute pas du talent de Pogba. Pourtant, quitte à monter une opération de plus de 100M€, avec un salaire qui pourrait osciller entre 25 et 30M€ comme annoncé récemment, les dirigeants turinois veulent être sûrs que le Français puisse bien retrouver le niveau qui a fait de lui un milieu de classe mondiale.