Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le transfert de Wijnaldum
Amadou Diawara

Arrivé il y a seulement un an au PSG, Georginio Wijnaldum serait sur le point de filer vers l'AS Rome. En effet, les deux clubs n'auraient plus que quelques détails à régler pour le prêt avec option d'achat obligatoire du Néerlandais. D'ailleurs, le transfert de Georginio Wijnaldum pourrait être finalisé d'ici 48 heures. 

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec Liverpool, Georginio Wijnaldum était à un pas de signer au FC Barcelone. Toutefois, l'assaut de dernière minute du PSG lui a fait changer d'avis. En effet, Georginio Wijnaldum a finalement snobé le Barça pour s'engager librement et gratuitement en faveur du PSG. 

Dernière ligne droite pour le transfert de Georginio Wijnaldum

Alors qu'il n'a pas du tout réussi à s'acclimater au PSG, Georginio Wijnaldum ne devrait plus faire long feu à Paris. En effet, le club emmené par Christophe Galtier compterait faire le ménage dans son effectif lors de ce mercato estival, et le milieu de terrain néerlandais fait partie des indésirables parisiens poussés vers la sortie. Conscient de la situation, l'AS Rome serait en embuscade, déterminé à boucler le transfert de Georginio Wijnaldum cet été. D'ailleurs, les Giallorossi de José Mourinho seraient sur le point de boucler cette opération. 

L'AS Rome attend le feu vert du PSG pour Georginio Wijnaldum

Selon les informations de Relevo, divulguées par Matteo Moretto, le PSG et l'AS Rome seraient dans la dernière ligne droite des négociations pour le transfert de Georginio Wijnaldum. En effet, les deux clubs seraient sur le point de finaliser cette transaction. Une information confirmée à la fois par Fabrizio Romano et Sportitalia

Une issue d'ici 48 heures pour Georginio Wijnaldum ? 

D'après Fabrizio Romano, l'AS Rome de José Mourinho n'attendrait plus que le feu vert du PSG pour pouvoir accueillir Georginio Wijnaldum. Ainsi, les 24-48 prochaines heures seraient cruciales pour que les deux clubs trouvent un accord final pour le prêt du Néerlandais. Et à en croire les indiscrétions de Sportitalia, divulguées par Gianluigi Longari, il ne resterait plus que quelques détails à régler pour la potentielle obligation d'achat de Georginio Wijnaldum. En effet, le PSG et l'AS Rome négocieraient pour inclure cette clause en cas de qualification des Giallorossi pour la Ligue des Champions. De son côté, Georginio Wijnaldum privilégierait toujours un transfert à la Roma et les discussions seraient bien dans une phase décisive actuellement. Reste à savoir quand le PSG et l'AS Rome trouveront un terrain d'entente final pour Georginio Wijnaldum. 

Articles liés