Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà 2 gros départs identifiés pour cet hiver !

Alors que le PSG souffre de la crise comme de nombreux clubs européens, Leonardo aurait identifié le nom des deux joueurs à vendre en priorité cet hiver : Leandro Paredes et Julian Draxler.

A quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver, le flou règne concernant l'activité à attendre sur ce marché. Et pour cause, la crise du Covid-19 impacte sérieusement les finances des clubs européens. Et même le PSG n'y échappe pas. Les clubs français doivent en plus faire face au défaut de paiement de Mediapro et à l'incertitude que cela engendre sur les Droits TV. Par conséquent, les Parisiens chercheront à vendre durant le mois de janvier.

Draxler et Paredes poussés au départ ?

Dans cette optique, le PSG aurait désigné le nom des deux joueurs à céder cet hiver. Selon les informations de L'Equipe, il s'agira de Leandro Paredes et Julian Draxler. L'Argentin, sous contrat jusqu'en juin 2023, dispose d'une belle cote en Italie et pourrait même servir de monnaie d'échange. En ce qui concerne l'Allemand, le mercato d'hiver sera la dernière opportunité pour le PSG de récupérer une petite indemnité de transfert, le contrat de Draxler s'achevant en juin prochain.

Articles liés