Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo impliqué dans une opération colossale ?

Pour boucler l'opération Cristiano Ronaldo, la Juventus et Manchester City pourraient négocier un échange XXL. D'une part, les Citizens aimeraient inclure Aymeric Laporte ou Bernardo Silva dans la transaction. D'autre part, les Bianconeri souhaiteraient récupérer Gabriel Jesus. 

Libre de tout contrat dans moins d'un an, Cristiano Ronaldo voudrait quitter la Juventus dès cet été. Dans cette optique, Jorge Mendes s'activerait en coulisse et serait en quête d'un nouveau point de chute pour son poulain. Parmi les pistes possibles pour CR7, il y aurait le PSG et Manchester City. En effet, Jorge Mendes aurait sondé ces deux clubs pour leur proposer les services de Cristiano Ronaldo. Et pour le moment, seul Pep Guardiola aurait répondu favorablement. D'ailleurs, le coach de Manchester City pourrait boucler l'arrivée de la star portugaise dès ce jeudi. 

B. Silva ou Laporte inclus dans l'opération Cristiano Ronaldo ? 

Selon les informations de Tuttosport, Jorge Mendes devrait soumettre une offre de Manchester City à la Juventus ce jeudi. Alors que La Vieille Dame voudrait encaisser un chèque de près de 29M€ pour la vente de Cristiano Ronaldo, les Citizens n'envisageraient pas de payer une telle somme. En effet, Pep Guardiola n'aurait pas l'intention de payer la moindre indemnité pour le transfert de CR7. Ainsi, le coach mancunien pourrait trouver un accord avec Massimiliano Allegri grâce à un échange XXL. A en croire le média transalpin, Manchester City penserait à inclure Bernardo Silva ou Aymeric Laporte dans la transaction pour Cristiano Ronaldo, quand, de son côté, la Juve préférerait plutôt récupérer Gabriel Jesus. Toutefois, Pep Guardiola ne voudrait pas se séparer de son buteur brésilien. A suivre... 

Articles liés