Alors que le Bayer Leverkusen aurait récemment fait le forcing pour s’attacher les services de Thilo Kehrer, le club allemand aurait décidé d’explorer d’autres options après s’être heurté aux exigences du PSG.
Avec les arrivées de GeorginioWijnaldum, d’Achraf Hakimi, de SergioRamos, de GianluigiDonnarumma et de LionelMessi, Leonardo aimerait poursuivre son opération de départs après ceux de MitchelBakker via un transfert et les prêts d’Alphonse Aréola, de MarcinBulka et de GarissoneInnocent notamment. Thilo Kehrer semblait jusqu’ici être le plus à même d’être la deuxième vente estivale après Bakker et qui plus est dans le même club, à savoir le BayerLeverkusen.
Le Bayer explorerait d’autres pistes que Kehrer !
Et alors que le pensionnaire de Bundesliga se serait déjà empressé de formuler une offre de transfert, qui aurait été repoussée par le PSG selon Saber Desfarges, la donne semble avoir changé dans cette opération. D’après les informations de RMC Sport, le BayerLeverkusen aurait pris la décision d’étudier d’autres pistes aux postes de défenseur central et de latéral droit, deux positions que Kehrer peut occuper. De quoi jeter un froid sur le transfert de ThiloKehrer au Bayer à présent.