Alors qu’Edinson Cavani serait en quête d’un dernier challenge en Europe, Pierre Ménès considère que l’international uruguayen ne parviendra jamais à trouver un club en raison de ses fortes prétentions financières.
Arrivant au terme de son contrat au PSG le 30 juin dernier, Edinson Cavani a choisi de quitter le club de la capitale dès maintenant plutôt que de prolonger son bail pour deux mois supplémentaires afin de terminer la saison du club de la capitale. L’international uruguayen est ainsi parti par la petite porte, chose qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux supporters parisiens, afin de se focaliser sur sa recherche d’un dernier point de chute en Europe. Seulement voilà, Edinson Cavani aurait l’intention de toucher le jackpot en s’engageant librement dans son futur club, et cela lui aurait notamment fermé la porte de l’Atlético de Madrid. Et aux yeux de Pierre Ménès, les Colchoneros risquent de ne pas être les seuls à abandonner l’idée de recruter le meilleur buteur de l’histoire du PSG au vu de ses demandes considérables sur le plan financier.
« Il n’a signé nulle part et ne signera nulle part à 12 millions nets »
En effet, le chroniqueur officiant sur Canal + estime qu’Edinson Cavani ne parviendra pas à trouver la moindre écurie en mesure de lui offrir une salaire annuel net de 12M€. Au passage, Pierre Ménès n’a pas manqué d’égratigner le natif de Salto pour son départ précipité en le mettant en opposition avec Thiago Silva, lui qui a pour sa part décidé de terminer la saison acec le PSG alors qu’il est dans la même situation qu’Edinson Cavani. « Il n’a signé nulle part et ne signera nulle part à 12 millions nets. Il n’avait donc aucune raison de partir et de ne pas faire les deux mois. Il y a 3 trophées à gagner en un mois. Thiago Silva a une autre classe », a écrit Pierre Ménès sur son compte Twitter.
Il n’a signé nulle part et ne signera nulle part à 12 millions nets . Il n’avait donc aucune raison de partir et de ne pas faire les deux mois. Il y a 3 trophées à gagner en un mois. Thiago Silva a une autre classe
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 18, 2020